L'actualité de l'US Boncourt

Boncourt a bien fait d’insister

Une semaine après sa victoire contre Aarberg, Boncourt a confirmé sa bonne phase actuelle en l’emportant en toute fin de match contre Nidau.
Un succès qui permet aux frontaliers de désormais distancer les Biennois de 6 longueurs au classement. Le podium n’est désormais plus si loin pour la troupe de Vincent Ducommun.

Dans des conditions difficiles, l’USB est venu a bout de Nidau en fin de rencontre. Le retour de Steven Henzelin (n°11) en 1ère équipe a fait du bien, notamment par son engagement. (photo Dédé Fridez)

Après une première période très calme avec aucune action dangereuse notable, les deux équipes regagnaient les vestiaires sur un score nul et vierge. Au retour du thé, les choses se décantaient. Mais il aura fallu attendre la toute fin de rencontre pour voir les choses basculer à l’issue d’un match assez équilibré. Auteur d’un doublé une semaine plus tôt, Tom Cerf, qui a effectué son retour récemment au sein du «onze» boncourtois, s’est encore illustré en ouvrant la marque à la 83e.

Prestation à nouveau solide de l’excellent capitaine Boncourtois Jim Bottelli (photo Dédé Fridez)

Les Ajoulots mettaient fin aux derniers espoirs des Biennois dans le temps additionnel. Guillaume Borruat s’est chargé de porter le score à 0-2. Ce succès confirme les bonnes prestations actuelles des Boncourtois à une semaine de la réception de Develier. RMA (article du QJ du 6 mai 2019)

Nidau – Boncourt 0-2 (0-0)

Nidau: Mülchi; Pajaziti (38e Müller), Schumacher (24e Allenbach), Truffer, Catanese; Birkhofer, Küffer, Chiapparelli (61e Augsburger); Biedert, Bucher, Selimaj.

Boncourt: Duval; Gerber, Aubert, Corbat, Bottelli, Henzelin (74e Rossenblatt), Borruat, Riedo, Prêtre; Cerf, Cordier (85e Meusy).

Buts: 83e Cerf 0-1. 92e Borruat 0-2.

Notes: Nidau. Avertissements à Biedert (31e) et Kieffer (43e)

Les étoiles

*** Tom Cerf (Boncourt)

** Guillaume Borruat (Boncourt)

* Stéphane Cordier (Boncourt)

Wsport
Raiffeisen
Zoppè SA
Le Pays
Terrier Strahm
Atelier Meusy
Jubin Frères SA
Bluesped Logistics
Bonati SA
inelectro sa